Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre mariage 30 mai 2009
22 mai 2009

essai coiffure et maquillage

Alors ca faisait plusieurs jours que je cherchais un modele de chignon qui me plaise avec pas mal de meches et j'ai finalement trouvé...Le modele maquillage ca faisait dejà un moment que je l'avais!!!!

Aujourd'hui c'etait donc le jour de mes essais et en tres peu de temps elle avait fini mon chignon..Bon je n'avais ni laque ni cheveux lissé alors le rendu n'est pas aussi bien qu'il sera le jour J mais j'ai eu l'apercu et j'adore!!!!!!

Pour le maquillage meme chose c'est ce que je veux et encore je n'avais ni mascara, ni blush, ni fond de teint mais ca correspond aux couleurs que je veux


 Sans_titre_1 DSC00063

Publicité
Publicité
Commentaires
notre mariage 30 mai 2009
Publicité
notre mariage 30 mai 2009
Archives
Derniers commentaires
Publicité